08.02

Comment effacer les taches brunes ?

Exposition au soleil, grossesse ou temps qui passe, peuvent provoquer l'apparition des taches brunes. Caroline, Directrice Retail Education HR, vous apporte les solutions pour retrouver une peau unifiée.

Le sérum Re-Plasty Laserist Concentrate

Les taches pigmentaires ne sont pas une fatalité. Vous pouvez les atténuer, voire les éliminer avec le soin Re-Plasty Laserist Concentrate . Conçu pour reproduire les effets d'une séance de laser, ses molécules ciblent les 3 signes du vieillissement chromatique : taches brunes, rougeurs et irrégularités de l'épiderme. Appliquez le sérum matin et soir sous votre crème hydratante, en évitant le contour des yeux. Dès les premiers jours, votre grain de peau est lissé, les taches sont clarifiées et votre teint semble plus radieux.

Le soin Re-Plasty Laserist Spot Corrector

Envie d'un résultat immédiat ? Misez sur le correcteur Re-Plasty Laserist à l'action lissante instantanée. Il cible les imperfections et les exfolie en douceur. Utilisez le stylo localement sur les taches du visage, du décolleté et des mains. Au quotidien, pensez à protéger votre peau du soleil, même en ville. Selon la luminosité du jour, utilisez une crème avec un SPF 15, 30 ou 50. Vous limiterez au maximum la formation des taches brunes.

Fini les complexes, retrouvez un teint homogène grâce à ces soins performants qui accélèrent la régénération de la peau et corrigent les dommages cutanés.

tag : News | Visage | Soin
Commentez
Articles Associés