04.01

Detox water : 3 recettes pour embellir sa peau

Désaltérante et peu calorique, cette boisson venue des Etats-Unis regorge de vitamines. Nos recettes pour purifier votre corps, hydrater votre épiderme et donner de l'éclat à votre teint.

Facile à réaliser, vous obtenez votre detox water en laissant infuser les fruits et légumes de votre choix dans de l'eau. Vous pouvez y ajouter des glaçons pour un effet plus rafraîchissant. Optez pour un Mason Jar, un contenant en verre hermétique. Conservez votre detox water 24 h au réfrigérateur. Au-delà, les vertus des vitamines s'estomperont.

Detox water concombre, citron et menthe : pour un teint frais

Coupez deux citrons et un concombre en rondelles, sans les éplucher. C'est dans leur peau que résident toutes leurs propriétés antioxydantes ! Puis, prenez un brin de menthe avec 20 feuilles environ. Plongez le tout dans de l'eau fraîche. L'ensemble vous permet d'éclaircir votre teint, de nettoyer votre organisme et de favoriser la digestion.

Detox water mûres et oranges : la recette anti-âge

Pour cette recette, associez les rondelles d'une orange à dix belles mûres, ou plus. Riche en vitamine C, ce mélange acidulé aide à la formation du collagène, ralentit le vieillissement des cellules et limite l'apparition des rides prématurées. Un élixir anti-âge à combiner à votre soin de jour Hydra Collagenist .

Detox water fraises et myrtilles : l'alliée contre les radicaux libres

Profitez des bienfaits des fruits rouges. Composez votre eau vitaminée à partir de cinq fraises juteuses et de quelques myrtilles. Ce concentré d'antioxydants protège votre peau des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. Il préserve aussi la fermeté de votre visage.

Gorgées de vitamines, de fibres et de minéraux, ces boissons saines régénèrent votre épiderme et contribuent à son rayonnement. À siroter sans modération !

tag : Beauty class
Commentez
Articles Associés