29.02

Healthy food : 5 comptes Instagram pour s'y mettre

Des repas sains, frais et équilibrés permettent de prendre soin de votre corps, de votre santé, mais aussi de rajeunir votre épiderme. Pour adopter la tendance healthy et faire le plein de vitamines, voici 5 comptes Instagram à suivre.

Livingthehealthychoice : le plus végétarien

Dans un cadre intimiste, la photographe Pauline Bossdorf, propose de bons petits plats végétariens accessibles à tous : tartines légères, jus d'herbes et salades savoureuses à base de légumineuses. Pour finir sur une note sucrée, laissez-vous tenter par ses barres céréalières au chocolat noir et au beurre de cacahuètes, garanties sans sucre !

https://www.instagram.com/livingthehealthychoice/

Minimalistbaker : le plus coloré

Des mets réalisables en moins de 30 minutes et avec peu d'ingrédients, voilà la promesse de ce compte Instagram, tenu par un jeune couple originaire de Portland. Vous y trouverez des recettes conviviales, élaborées à partir de fruits, de légumes et de céréales, dont quelques-unes sans gluten et sans lactose.

https://www.instagram.com/minimalistbaker/

Pheebsfood : le plus créatif

Étudiante en nutrition, Phoebe Conway met à l'honneur les produits locaux et fait preuve d'une grande créativité lors de ses shootings. Les saveurs se mélangent. Les fruits côtoient les fleurs, et les épices ne sont jamais très loin. Son petit-déjeuner préféré ? Le smoothie bowl, qu'elle décline à l'infini.

https://www.instagram.com/pheebsfoods/

Julie's kitchen : le plus artistique

Explosions de couleurs et mises en scènes géométriques, presque psychédéliques, Julie Lee met de la folie dans la présentation des fruits et légumes. Même ses bruschettas, agrémentées de concombres finement tranchés, de radis et de pétales de pensées, ressemblent à des oeuvres d'art. À suivre d'urgence, si vous aimez la photographie.

https://www.instagram.com/julieskitchen/

Utosh : le plus design

Cet artiste japonais partage les clichés de plats exotiques ou traditionnels, des brunchs du dimanche, le tout scrupuleusement disposé et toujours accompagné d'une tasse de café. Des assiettes fait maison ou provenant de ses bonnes adresses à Tokyo, sa ville de résidence. Un compte inspirant et gourmand !

https://www.instagram.com/utosh/

Pour booster l'action des antioxydants, appliquez la crème de jour Powercell riche en actifs végétaux sur l'ensemble du visage.

tag : Évasion
Commentez
Articles Associés