17.02

Matins pressés : 3 astuces beauté pour business women

Dès le réveil, vos minutes sont comptées ? Après avoir enfilé votre tenue de working girl, passez à une mise en beauté express avec des soins ingénieux, capables de réveiller votre regard et rendre votre teint éclatant, en un temps record.

Lisser son contour de l'oeil avec des patchs

Nuit blanche ou trop courte, le manque de sommeil ne pardonne pas et marque votre visage. Heureusement, les patchs Power Eye Urgency agissent immédiatement sur les signes de fatigue : cernes, poches et ridules. Résultat, la zone du regard est lissée, liftée et plus lumineuse. Fatiguée, vous ? Jamais !

Hydrater et unifier sa peau avec une BB crème

Quand le temps file, vous aimeriez sauter une étape, celle de l'application de votre soin de jour ou celle de votre fond de teint. Utilisez alors une BB crème. Non seulement ce soin 2 en 1 hydrate et apaise l'épiderme, mais il camoufle aussi les rougeurs et les irrégularités de la peau.

Corriger les imperfections avec un stylo correcteur

Touche ultime, le stylo correcteur vient parfaire votre teint. Il éclaire les zones d'ombres, telles que les arcades, les sillons nasogéniens et les cernes, et cible les imperfections, sans étouffer l'épiderme. Très discret, glissez-le dans votre sac à main pour des retouches entre deux réunions !

Et s'il vous reste encore quelques secondes, appliquez un voile de poudre Color Clone Pressed Powder à l'aide d'un pinceau kabuki pour fixer votre maquillage, matifier la zone T et donner un aspect velouté à votre peau !

Commentez
Articles Associés