22.02

Quel make up adopter pour un entretien d'embauche ?

Lors d'un entretien d'embauche, l'apparence a toute son importance et compte autant que votre expérience professionnelle. Pour éviter les faux pas, misez sur un maquillage discret et naturel. Prête à décrocher le job de vos rêves ?

Rehausser le teint avec un voile de blush

Point essentiel de votre mise en beauté, votre teint doit être unifié, matifié et sans défauts. Pour cela, appliquez le fond de teint Color Clone Subli-Mat par petites touches sur le front, les joues, l'arête du nez et le menton. Étirez la matière par de légers effleurages. Ensuite, illuminez votre visage avec un soupçon de Wanted Blush , que vous déposerez sur le bombé des pommettes. Un geste simple qui donne tout de suite bonne mine !

Appuyer le regard avec un trait d'eyeliner

Pour capter l'attention de votre recruteur, valorisez vos yeux avec les ombres à paupières Wanted Eyes Duo Warm moka harmony . Au pinceau, déposez la teinte claire sur la paupière mobile et le haut de l'arcade. Puis, dégradez la nuance sombre sur le coin externe de l'oeil en l'étirant sur toute la paupière. Enfin, habillez votre regard d'un trait de Spectacular Eyeliner , sobre et élégant.

Ourler ses lèvres d'une teinte nude

Le jour J, oubliez votre rouge à lèvres carmin ! Préférez un sourire miroitant. Appliquez Front Rose Wanted Gloss sur le coeur des lèvres, puis jusqu'aux commissures. Et si vous préférez la texture mate d'un rouge à lèvres, misez sur une tonalité rosée ou abricotée, tout aussi délicate.

Pour une peau embellie, n'oubliez pas d'appliquer une crème hydratante juste avant de vous maquiller.

Commentez
Articles Associés