12.02

Saint-Valentin : 3 produits de beauté incontournables

À la Saint Valentin, que vous aimiez jouer les femmes fatales ou rester discrète, certains soins et maquillages sont indispensables pour votre mise en beauté. Suivez le guide.

Une crème hydratante pour un confort absolu

Avant de vous maquiller, pensez à appliquer un soin de jour. Outre son pouvoir hydratant, il prépare l'épiderme à recevoir le maquillage et l'empêche de migrer vers les plis. Résultat, vos fonds de teint, poudres et blushs tiennent plus longtemps, sans provoquer de tiraillements. Sur une peau préalablement nettoyée, répartissez généreusement la crème de jour Prodigy et profitez de sa texture soyeuse.

Un mascara pour souligner les yeux

Pour envouter votre soupirant d'un simple regard, donnez du volume à vos cils et accentuez leur courbe. Appliquez le mascara Lash Queen Perfect Blacks de la racine à la pointe des cils, en zig zag de gauche à droite pour éviter les paquets. Sans oublier de définir les cils inférieurs afin d'intensifier vos yeux de biche.

Un rouge à lèvres pour accentuer votre bouche

La Saint Valentin est l'occasion rêvée pour parer vos lèvres de teintes audacieuses, comme le rouge carmin, le fuchsia ou encore le bordeaux. Alors, commencez par hydrater vos lèvres avec un baume. Puis, pour une meilleure tenue, tracez le contour avec un crayon ton sur ton. Enfin, répartissez le rouge à lèvres Wanted Rouge , de préférence au pinceau, en partant du coeur vers les commissures.

Envie de briller ? Ajoutez une touche de gloss au-dessus de la couleur pour une bouche irrésistible.

Commentez
Articles Associés