05.03

Un make-up anti imperfections

Le quotidien malmène parfois votre peau. Irrégularités, taches, marques de fatigue, votre rythme de vie effréné peut entraîner l’apparition de petites imperfections. Découvrez nos conseils pour un maquillage anti-imperfections léger et facile à réaliser au quotidien. Etape après étape, votre peau retrouve sa splendeur et son éclat.
 
CORRIGEZ
 
 
Réduire vos imperfections, comme les taches ou les dyschromies, est désormais possible avec le stylo correcteur Re-Plasty Laserist Spot Corrector. Ce soin teinté, à la limite de la médecine esthétique, réplique une intervention au laser. Il cible les taches du visage et des mains afin d’illuminer et d’unifier le teint. Jour après jour, les imperfections sont réduites et votre peau est éclatante. Base de votre maquillage, le stylo correcteur s’applique localement sur les endroits qui le nécessitent.
 
UNIFIEZ
 
Un visage à imperfections doit être unifié à l’aide d’un fond de teint. Pour un teint naturel et sans défaut, la poudre pressée Color Clone Pressed Powder est idéale. Appliqué sur l’ensemble de votre visage à l’éponge, vos imperfections sont masquées et votre teint uniformisé, avec un rendu lisse et velouté.
 
ÉCLAIREZ
 
Les peaux qui souffrent d’imperfections ont bien souvent besoin de soutien afin de retrouver de la lumière et de l’éclat. La zone du contour des yeux peut être révélée à l’aide d’un correcteur. L’utilisation du Prodigy Liquid Light Eye Opener assure un regard sans trace de fatigue et un visage lumineux. Éclatant, votre visage rayonne.
 
N’oubliez pas que votre peau reflète votre état interne. S’il vous est difficile de tirer un trait sur votre vie trépidante, voici nos quelques conseils pour un teint frais et lumineux. Et n’oubliez pas, une alimentation saine et une activité sportive quotidienne sont la clé pour une belle peau ! 
 
imperfection613333
Commentez
Articles Associés